Vous avez peut-être déjà entendu parler de Bœuf Lovers, un site de rencontre pour les amateurs de viande et plus précisément de bœuf comme le nom du site l’indique. L’idée n’est pas forcément de rencontrer l’âme soeur bien que cela puisse être un bonus, mais plutôt d’échanger autour du bœuf : des recettes, des astuces, des bons plans, …
C’est INTERBEV qui est à l’origine de ce site, l’Association nationale des professionnels de la viande de boeuf. Après vous être inscrit sur le site, vous pourrez échanger avec d’autres amateurs de cette viande rouge et peut-être organiser des rencontres afin de voir les autres membres en “face to face” autour d’un bon rôti, accompagné de sa purée de pomme de terre et de ses légumes croquants, enfin, pour ma part, c’est ce que je choisirais.
Personnellement, je trouve l’idée très amusante et intéressante et comme je le disais plus haut, un petit plus pourrait être de rencontrer votre moitié grâce à ce site, en étant sûr que, comme vous, elle aime la viande. Je pense que c’est un point important d’être “synchro” sur la façon de manger. Je ne m’imagine pas préparer deux plats “sous prétexte” que l’un d’entre nous est végétarien ou intolérant à ceci ou cela. Ou pire : ne plus manger de viande ! A la maison, nous mangeons de la viande presque tous les jours, car oui, il faut aussi manger de temps en temps du poisson =)
Bref, si vous voulez vous inscrire ou en savoir plus sur ce site de rencontre un brin décalé et très fun, rendez-vous sur www.boeuf-lovers.com
En plus, en ce moment, il y a concours qui vous permettra peut-être de passer une journée au côté d’un chef pour gérer avec lui son restaurant, sympa non ?
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zWw3xKMndSY[/youtube]
1 commentaire
Oups ! j’avais cru lire Bauf Lover MDR
Ca au moins ça aurait été sympa et original 😉
Alors ce que je pense de ce site de rencontre : Depuis que l’on fait de l’élevage, on mange du steak qui auparavent était un produit de luxe. Là on mange du steak dans un resto. Mis à part la présentation et la sauce d’accompagnement, je ne vois pas trop ce qui diffère entre aller avec des inconnu au resto ou les inviter chez soi manger.
Mais sinon, le concept n’est pas mauvais.