Cette année, Pâques va avoir une saveur différente à la maison. Pas de gros déjeuner en famille ou de chasse aux œufs prévue en extérieur, on cachera les œufs dans la maison, il va falloir chercher des cachettes amusantes dans les différentes pièces pour que Noémie puisse quand même en profiter. Et parmi les chocolats qu’elle trouvera, il y aura quelques nouveautés de la marque Révillon que nous aimons beaucoup. Surtout connu pour ses papillotes, le chocolatier propose également de délicieux chocolats pour Pâques.
On commence par les moulages en forme d’animaux : des poules, des lapins et des poissons, soit au chocolat noir, soit au chocolat au lait. On retrouve dedans respectivement des œufs, des petits lapins ou encore des fritures. J’adore ce petit lapin, je suis sûre que Noémie aussi va le trouver “trop mignon”, sa nouvelle expression préférée 🙂
Révillon propose également des “grands” œufs au chocolat noir ou au lait avec dedans des petits œufs fourrés au praliné. Pour finir, la marque a sorti également un paquet d’environ 42 petits œufs au chocolat au lait et chocolat blanc, fourrés au praliné, sans huile de palme.
Après cette petite chasse aux oeufs, je pense que nous ferons tous les trois un déjeuner de fête avec une jolie table et des bons plats réalisés avec ce que nous aurons sous la main… Nous nous rattraperons plus tard, ce n’est que partie remise ! Et je suis sûre que ce sera encore mieux du coup !
Et de votre côté, quoi de prévu pour Pâques ? Une chasse aux œufs ? Un déjeuner de fête au sein de votre foyer pour respecter le confinement ?