Starbucks se lance dans la grande distribution en vendant des bouteilles de Frappucino (boisson lactée au café) dans les supermarchés, hypermarchés et commerces de proximités de Paris et de la région parisienne. La gamme comprend pour le moment 3 parfums : Café, Mocha et Vanille. J’ai testé le Frappucino Mocha, voici mes impression :
La gamme :
L’idée de ces nouveaux produits est de pouvoir boire un frappuccino en bouteille où on veut, quand on veut !
Comme je vous l’indiquais, il y a 3 parfums :
- Mocha
- Café
- Vanille
Goûts :
J’ai goûté le Frappuccino Mocha. Certes ce n’est pas comme aller dans un Starbucks et boire un Frappuccino sur place mais le produit est d’après moi assez réussi. J’ai beaucoup aimé le gout du Frappuccino Mocha. En revanche, il faut le boire très frais, voire glacé pour décuplé sa saveur.
Conclusion :
N’ayant pas de Starbucks à proximité et ayant été très satisfaite du produit, je pense que je prendrais régulièrement des Frappuccino en bouteille. Il me tarde d’ailleurs de tester les deux autres parfums (Café et Vanille).
Prix de vente observé :
Les bouteilles de 25cl devrait se trouver aux environ des 2.15€-2.60€ dans la plupart des supermarchés de Paris et région parisienne, au rayon frais.
Personnalisez votre Frappuccino
En ce moment vous pouvez créer votre Frappuccino sur le site http://www.frappuccino.fr (jusqu’au 27 mai). La création qui remportera le plus de votes sera vendues dans les Starbucks en France pendant une semaine.
2 commentaires
Je l’ai testé aussi et je l’ai trouvé trop bon!!! Et je suis bien d’accord quant à le boire très frais!!! C’est encore meilleur!!!
[…] des Starbucks, de même qu’à Dubaï, lors de notre escale. Bref, après avoir découvert les Frappuccinos vendus en hypermarchés à Paris et en région parisienne, j’ai goûté les snacks salés et les patisseries. Voici […]